ALES.FR

Engagements, missions et politique de confidentialité

La REAAL œuvre pour vous garantir un service de l’eau de qualité et de proximité. 

Votre service public de l’eau

Mise en place en 2020, en application de la loi NOTRe, par des élus locaux soucieux de créer un service d’eau de qualité et proche des usagers, la REAAL assure la gestion de l’eau potable au bénéfice de plus de 121000 habitants. Elle garantit ainsi le maintien au plus bas du prix de l’eau sur une grande partie d’Alès Agglomération.

Des communes rurales jusqu’au centre-ville d’Alès, du particulier à l’industriel, la REAAL s’engage à répondre aux attentes de chaque abonné avec le même souci de qualité de service.

La REAAL assure un service d’assistance technique 24 heures/24, 7 jours/7 pour rétablir et assurer la distribution de l’eau en cas d’incident.

La REAAL vous accompagne dans la gestion de votre facture d’eau. Que vous souhaitiez des précisions, des conseils pour mieux gérer vos dépenses, ou si vous rencontrez des difficultés de paiement, la REAAL vous apporte des réponses claires et vous oriente vers les solutions dont vous avez besoin.

La REAAL vous aide à maîtriser votre consommation pour contrôler votre budget eau et contribuer à la protection des ressources naturelles de notre territoire.

Politique de Confidentialité

Nous avons adopté des principes communs ci-après regroupés au sein de la Politique de Confidentialité, afin de protéger vos données personnelles.

La présente politique a pour objet de vous informer de la manière dont nous utilisons et protégeons vos données à caractère personnel, ainsi que les raisons pour lesquelles nous traitons vos données.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Horaires et contacts

Pour nous rencontrer

Mairie Prim’
11 rue Michelet, 30100 Alès

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Pour nous écrire

Courriel
 contact@reaal.fr

Courrier postal
Alès Agglomération, Bâtiment ATOME,
2 rue Michelet, BP 10059
30105 Alès Cedex

Pour nous contacter

Téléphone
04 66 54 30 90

Du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
(pour le service administratif)
Pour toute urgence technique 24h/24, 7j/7

FERMER