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J’emménage / je déménage

Vous emménagez dans un nouveau logement, vous déménagez ou vendez un bien immobilier ? Pensez à faire modifier votre abonnement eau.

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Comment avoir de l’eau à votre arrivée ?

Avant de nous contacter, vérifiez avant d’emménager si vous avez de l’eau dans votre future habitation. Si l’eau a été coupée, elle sera rétablie dans les 48 heures ouvrées à partir de la réception de votre demande complète de souscription d’abonnement.

Quelles sont les informations à fournir ?

  • la date de votre emménagement ;
  • le relevé de votre compteur (uniquement les chiffres noirs apparents) à la date de remise des clés ;
  • le numéro de votre compteur et/ou le nom de votre prédécesseur ;
  • l’adresse concernée ;
  • l’adresse de facturation si elle est différente de l’adresse d’abonnement ;
  • votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB) si vous souhaitez être prélevé.

Comment faire pour vous abonner ?

Rendez-vous sur votre espace personnel pour faire votre demande d’abonnement en quelques clics. Vous pouvez également vous rendre dans un lieu d’accueil de la REAAL.

Vous êtes nouveau propriétaire ?

Vous pouvez vous abonner dès l’acte de vente signé. Vous disposerez de l’eau comme indiqué ci-dessus sans attendre l’emménagement.

Si vous louez votre logement, c’est à votre futur locataire d’effectuer ces démarches d’abonnement ; le titulaire du contrat d’eau étant l’occupant du logement.

Résilier mon contrat

Vous quittez votre logement ? Pensez à résilier votre contrat !

Lors d’un changement de situation, il est important de régulariser votre situation auprès de la REAAL. En effet, en l’absence de toute démarche de votre part, aucun contrat relatif au service de l’eau ne peut être modifié. La facturation se poursuit à l’identique et continue de vous être adressée.

Comment résilier votre abonnement ?

​Connectez-vous à votre espace personnel et résiliez votre contrat en quelques clics ou contactez-nous par téléphone au 00 00 00 00 00.

Comment résilier votre abonnement ?

  • votre numéro de contrat ;
  • votre relevé de compteur (uniquement les chiffres noirs apparents) à la date de la vente ou de l’état des lieux de sortie;
  • votre date de déménagement ou de vente ;
  • votre nouvelle adresse afin que nous puissions vous adresser votre facture d’arrêt de compte.
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Espace personnel

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