ALES.FR

Vie publique

Mon Quartier Dans Ma Ville – Secteur Maladreries – Enquête grand public n°2

La démarche Mon Quartier Dans Ma Ville s'inscrit en continuité des États Généraux du Coeur de Ville. À travers cette nouvelle forme de rencontres participatives, la municipalité d'Alès invite les habitants à travailler sur l'avenir de leur quartier, au sein de la ville.

Deux séries d’ateliers participatifs ont été conduites sur le quartier Maladrerie entre février et début avril 2018, ainsi qu’un premier questionnaire destiné à l’ensemble des habitants du quartier (Mars 2018).

Afin de contribuer à la démarche, vous êtes invités à donner votre point de vue sur les propositions d’orientations et d’actions d’amélioration concrètes pour le quartier Maladreries, en répondant à ce questionnaire autour des 3 thématiques suivantes :

  • Améliorer et sécuriser les circulations : routières et mode doux (piétons et vélo) ;
  • Embellir le quartier et son image ;
  • Développer de nouveaux usages et améliorer les services aux habitants pour une meilleure qualité de vie au sein du quartier.

L’ensemble des contributions (ateliers et enquêtes grand public) constituera la base de travail pour définir le plan d’actions opérationnelles qui sera adopté par les élus de la Ville d’Alès.

Vous pouvez répondre à l’enquête jusqu’au samedi 5 mai, 23h30.

Vous avez également la possibilité de diffuser le lien du questionnaire autour de vous, afin d’accroître le nombre de réponses à l’enquête.

Service Proximité

Adresse
Service Proximité, 7 rue de Beausset, 30100 Alès

Horaires
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h

Téléphone
0800 540 540

Courriel
numero.vert@ville-ales.fr

/ Mots-clés : , ,