ALES.FR

Festivités

Fous chantants, les inscriptions pour le karaoké géant sont ouvertes

La semaine annuelle dédiée au chant choral se tiendra du 21 au 28 juillet. Le public est plus que jamais convié à la fête.

Les Fous Chantants édition 2018, c’est déjà presque demain. Alors que l’équipe d’organisation s’apprête à accueillir comme il se doit les choristes, elle veut aussi impliquer le public qui attend avec impatience cette semaine dédiée au chant choral.

En outre, les inscriptions pour le karaoké géant sont déjà ouvertes. Cette animation s’adresse à tous ceux qui désirent tenter leur chance. Un écran géant, doté d’une scène équipée, devant un large parterre de spectateurs, voici le décor planté. Tout sera fin prêt pour vous accueillir en mode soliste, ou bien avec vos amis en version “groupe”, sur la place des Martyrs de la Résistance, mardi 24 juillet, à 21h30.

Pour s’inscrire et participer aux premiers tirages au sort qui se dérouleront en direct après chaque morceau, il suffit de remplir le formulaire en ligne (lien ci-contre), en portant votre candidature sur trois chants de votre choix.

Une seconde inscription aura lieu sur place vous permettant ainsi d’être également tiré au sort pour la dernière heure du show. Que ce soit sur scène ou bien dans le public, tout le monde aura encore l’occasion de passer une excellente soirée.

L’équipe d’encadrement des Fous Chantants a décidé de “muscler” ses permanences en ajoutant les mardis en sus des jeudis sur les mêmes créneaux horaires (9h à 12h puis 15h à 18h) au centre André Chamson, 2 place Henri Barbusse.