ALES.FR

Festivités

Claudio Capéo et Marwa Loud en concert à Alès les 29 & 30 juin

L'artiste sera sur la scène des arènes du Tempéras pour le Festival des Prés Saint-Jean. Marwa Loud sera la tête d'affiche du second concert du Festival le 30 juin.

Dans le cadre de la 11e édition du Festival des Près, la Ville d’Alès et l’association RAIA s’associent et proposent : Claudio Capéo en concert sur la scène des arènes du Tempéras, le vendredi 29 juin.

Chanteur et accordéoniste, Claudio Capéo a été révélé dans la saison 5 du télé-crochet de TF1 “The Voice” en 2015.
Avec un timbre de voix unique et un titre révélation “Un Homme Debout” qu’on chantonne tous, l’artiste part en tournée pour nous présenter son dernier album, le 3e, déjà disque de diamant. Suite au succès de son album et le début de la tournée à guichets fermés, Claudio Capéo et son groupe continuent de parcourir les routes de France pour présenter des concerts bouillonnants.

La première partie sera assurée par “Le Trottoir d’en face”.

  • 29 juin 2018 – 20h30 – Arènes d’Alès
  • Tarif unique : 20€ (hors frais de réservation)
  • En vente à l’Office de tourisme d’Alès et en ligne sur les réseaux habituels France Billet et Ticketmaster (Hyper U et Cora)

Claudio Capéo – Un homme debout

100% filles le 30 juin

Le samedi 30 juin, la deuxième soirée du Festival aux arènes : une soirée 100% filles avec Marwa Loud, la nouvelle voix féminine dans le paysage urbain.
La jeune chanteuse de 20 ans tourne en boucle sur les radios musicales, enchaine les hits : “Mi Corazon”, “Mehdi” et “Fallait pas”, et touche par son authenticité.
Son premier album “Loud” est sorti ce 9 mars, et inclut entre autres ses hits précédents, et aussi un morceau en duo avec JUL.

La première partie sera assurée par deux chanteuses locales : la gagnante d’Alestar, concours de chant organisé par l’association RAIA, qui sera titrée ce samedi 17 mars à l’Espace Alès-Cazot, et par la Grand-Combienne Myriam Abel, révélée lors de sa victoire de la 3e édition du télé-crochet “Nouvelle Star” sur M6 en 2005.

  • 30 juin 2018 – 20h30 – Arènes d’Alès
  • Tarif unique : 9€ (hors frais de réservation)
  • En vente à l’Office de tourisme d’Alès et en ligne sur les réseaux habituels France Billet et Ticketmaster (Hyper U et Cora)

Marwa Loud – Fallait pas

/ Mots-clés : , ,