ALES.FR

18

Oct.

2020

Fête de la châtaigne - Sainte Cécile d’Andorge

Fête de la châtaigne et des produits cévenols organisée par Le Train de l’Andorge en Cévennes – TAC.

Le petit train vous transportera de la gare de Sainte-Cécile d’Andorge (Gard) vers la gare de Saint Julien des Points (Lozère) où vous pourrez découvrir tout ce qui concerne la châtaigne et le châtaignier : « bridoule » (vannerie en bois de châtaignier), « affachades » (châtaignes grillées) et tous les produits transformés de ce fruit de l’automne emblème des Cévennes (pain, confitures, farine, biscuits, pâtisseries, …)
Des producteurs d’oignons doux des Cévennes et de vin du pays Cévennes seront également présents. La buvette et la boutique du TAC ainsi que les différents stands vous permettront de déguster les bons produits cévenols et de passer un bon moment sous les châtaigniers aux couleurs automnales. Ensuite le petit train vous ramènera en gare de Sainte-Cécile d’Andorge.

Le port du masque est obligatoire et la distanciation devra être respectée.
La manifestation sera annulée si la pluie est au rendez-vous.

Tarif(s) : Voir sur place

Adresse : Gare de Sainte-Cécile d’Andorge

Horaires : à partir de 15h

Contact : 06 11 35 71 93

Courriel : tacletrain@laposte.net

Site internet :

ATTENTION : En raison des dernières dispositions concernant la COVID-19, certains événements peuvent être annulés ou reportés. Nous faisons tout notre possible pour mettre à jour les informations de cet agenda. Cependant, nous vous conseillons de vérifier auprès de l’organisateur si l’événement a bien lieu et à quelle heure.

FERMER