ALES.FR

Vie publique

Votre journée au contact des services publics

L’eau potable qui coule de votre robinet, le bus que votre enfant emprunte pour aller à l’école, votre poubelle ramassée devant chez vous, les déchèteries qui récupèrent vos déchets, l’aménagement des zones économiques où vous travaillez, les parkings dans lesquels vous vous garez, la crèche, la cantine, la garderie, le centre de loisirs ou les stades que fréquentent vos enfants, … Tout ça, c’est le service public !
Du matin au soir, de la naissance à la fin de vie, vous bénéfi ciez ou vous sollicitez les services publics quasiment chaque jour de l’année, souvent sans vous en rendre compte.
Pour cela, 1 950 agents d’Alès Agglomération, de la Ville d’Alès et du CCAS exercent 82 métiers.

Le service public à la loupe

Le service public rendu par Alès Agglomération, la Ville d’Alès et le CCAS tissent votre vie quotidienne. Voici les principaux services…

1950 agents à votre service

Avec presque 200 agents qui couvrent 82 métiers, la collectivité se doit d’avoir une organisation transversale et…

Un management participatif

La collectivité incite ses agents et ses cadres à être force de proposition et partie prenante dans les grands…

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Christophe RIVENQ

Directeur Général

“À l’heure où il est courant de dénigrer les fonctionnaires, je tenais absolument à prendre le contre-pied en pointant l’importance des services publics rendus par les agents de la Ville d’Alès et d’Alès Agglomération…”

Portraits d’agents

Ils sont 1 950, exercent 82 métiers et sont tous les jours à votre service : focus sur les missions d’agents avec une campagne d’affichage et des témoignages.
FERMER