ALES.FR

Vie quotidienne

Votre journal Alès Agglo de décembre va arriver en retard

Le camion transportant le journal Alès Agglo de décembre a été immobilisé par les “gilets jaunes”. Cette édition est donc exceptionnellement distribuée avec un peu de retard, jusqu’au 11 décembre pour les dernières communes. Rappelons qu’elle est consultable et téléchargeable gratuitement sur ales.fr.

Consécutivement aux actions de blocage des axes routiers par les “gilets jaunes”, le camion transportant les 77 500 exemplaires du journal Alès Agglo n° 62 de décembre 2018 a été immobilisé sur son trajet entre l’imprimerie et Alès.
Un retard qui ne permet pas de distribuer cette édition comme prévu du 3 au 7 décembre dans les 73 communes d’Alès Agglomération…

Dommage, car votre journal de décembre comporte, outre toutes les informations de votre territoire, un dossier spécial sur les animations de Noël dans l’Agglo, qui débutent dès le 8 décembre ! C’est pourquoi la Rédaction vous encourage à consulter en ligne le journal Alès Agglo ou à le télécharger sur ales.fr. C’est simple, pratique et gratuit.

La Rédaction est désolée pour ce contretemps bien indépendant de sa volonté et vous donne donc rendez-vous sur ales.fr, en vous souhaitant une agréable lecture.

Les communes distribuées les 10 et 11 décembre

Anduze, Boucoiran-et-Nozières, Brignon, Cendras, Cruviers-Lascours, Alès (quartiers du Rieu, des Prés-Saint-Jean, Cauvel, Rochebelle et Conilhères), La Grand-Combe, Lamelouze, Massanes, Ners, Ribaute-les-Tavernes, St-Florent-sur-Auzonnet, St-Jean-de-Serres, St-Jean-du-Gard, St-Martin-de-Valgalgues, Aujac, Bonnevaux, Le Chambon, Chamborigaud, Concoules, Deaux, Génolhac, La Vernarede, Laval-Pradel, Le Martinet, les Salles du Gardon, Monteils, Portes, Sénéchas, St-Jean-de-Valériscle, Ste-Cécile-d’Andorge, Vézénobres.

/ Mots-clés :