ALES.FR

Santé et solidarité

Trisomie 21 : Opération petits déjeuners à domicile

Pour recevoir votre petit'déj' à domicile le 18 novembre et ainsi soutenir l'insertion des personnes handicapées en milieu ordinaire, n'oubliez pas de vous inscrire avant le 7 novembre. 29 communes de l'Agglo seront desservies.

Dimanche 18 novembre, l’association Trisomie 21 Gard propose une nouvelle fois d’apporter le petit déjeuner à domicile, dans 29 communes d’Alès Agglomération. Une opération qui permet aux bénévoles, parents et adhérents de l’association d’aller à la rencontre du grand public pour communiquer sur le handicap. Un petit déjeuner complet, accompagné du journal du jour et d’une enveloppe d’information sur la Trisomie 21, est livré à domicile contre une participation de 6,50 € pour les adultes et 4 € pour les enfants.

Inscription avant le 7 novembre.

Liste des communes pouvant être livrées

Anduze, Bagard, Boisset-et-Gaujac, Boucoiran-et-Nozières, Brignon, Brouzet-lès-Alès, Cruviers-Lascours, Deaux, Générargues, Les Plans, Lézan, Méjannes-lès-Alès, Mons, Monteils, Ners, Ribaute-les-Tavernes, St-Christol-lez-Alès, St-Hilaire-de-Brethmas, St-Hippolyte-de-Caton, St-Jean-de-Ceyrargues, St-Jean-du-Pin, St-Martin-de-Valgalgues, St-Privat-des-Vieux, St-Sébastien-d’Aigrefeuille, Salindres, Soustelle, Tornac, Vézénobres.