ALES.FR

Actualité

La RN106 sera bloquée entre Alès et La Grand-Combe du 23 au 27 novembre

A compter de lundi 23 novembre, des travaux sur le réseau d’eau potable ont lieu sur la RN106, à la sortie d’Alès direction La Grand-Combe, pour environ 5 jours.

Automobilistes attention ! La pose de ce segment de réseau d’eau potable par la Régie des Eaux de l’Agglomération Alésienne va nécessiter la fermeture complète de la circulation automobile sur cette portion de route.

Une déviation sera mise en place entre le giratoire du Moulinet et celui de l’hôtel B&B, et empruntera l’itinéraire longeant les quartiers des Cévennes et du Grabieux, poursuivant sur la route de Saint-Martin entre le pont de Grabieux et le giratoire de La Molette, puis la rocade Nord.

Par ailleurs, un itinéraire de déviation secondaire sera signalé à partir du hameau de La Tour à Cendras, afin de rejoindre plus facilement la Cité scolaire Jean-Baptiste Dumas.

Les transports en commun seront adaptés : les usagers sont invités à consulter les affichages des arrêts de bus où seront précisées les modalités provisoires de transport.

«Je vous remercie de votre compréhension pour ces désagréments passagers, qui sont nécessaires à l’amélioration continue du service public de l’eau potable» indique Christophe Rivenq, président d’Alès Agglomération.

Newsletter

Vous souhaitez être informé régulièrement de l’actualité de l’Agglo ? Inscrivez-vous à la newsletter.

/ Mots-clés : ,