ALES.FR

Actualité

La Maternité du centre hospitalier d’Alès est sur Facebook

Bientôt 1000 abonnés auront donné à la page Facebook du service Maternité de l’hôpital d’Alès de beaux espoirs pour les prochaines années.

À peine “né”, le Facebook de la Maternité du centre hospitalier Alès-Cévennes (Chac) affiche déjà un beau succès, avec 833 abonnés fin janvier.
Créée le 15 décembre 2020, la page Facebook du service du Chac propose une foultitude d’informations pour les parents et les futurs parents sur l’organisation du service de maternité alésien, le suivi médical de grossesse, les diverses offres de soins comme les préparations à la naissance, l’acupuncture, l’hypnose, le yoga prénatal, etc.
Vous trouverez également des informations et des conseils sur la préparation de votre accouchement ou de l’allaitement.

Votre passage à la Maternité du Chac

Comment est organisée la prise en charge du bébé et de sa maman lors du séjour à la Maternité du Chac ? Quelles sont les mesures Covid-19 ? Comment se passe la préparation à l’accouchement ? Comment préparer et donner le biberon de façon sécuritaire ? Que manger pendant la grossesse ?
Les questions, et les réponses, ne manquent pas. Il faut dire que la page est alimentée grâce à l’équipe de la Maternité. Une équipe particulièrement motivée pour faire découvrir leur service et toutes les compétences médico-soignantes et bienveillantes mises à disposition des patients.

Newsletter

Vous souhaitez être informé régulièrement de l’actualité de l’Agglo ? Inscrivez-vous à la newsletter.

/ Mots-clés : ,