ALES.FR

Non classé

La halle des Sports de Clavières baptisée “Ghislain Amsellem”

Le monde du sport et la Ville d’Alès ont honoré la mémoire de Ghislain Amsellem en baptisant la halle des Sports de Clavières de son nom. Président du CAC Volley-Ball durant plus de vingt, Ghislain Amsellem a disparu en avril 2018 des suites d’une longue maladie.

Ce fut un moment d’émotion particulier, dimanche 1er mars, au dévoilement de la plaque d’hommage à Ghislain Amsellem, l’ancien dirigeant du Club Alès Cévennes Volley-Ball. « Ghislain Amsellem laisse le souvenir d’un homme de caractère, très investi dans la vie de notre ville. Il s’est battu pour la construction de cette salle de sport dans laquelle il a porté son club au plus haut niveau », a déclaré solennellement le maire de la Ville. Le CAC VB a en effet atteint la catégorie Pro A après avoir décroché en pro B le titre de champion de France, en 2008.

Une famille soudée par le sport

Accompagnée de ses fils Benjamin et Charley et de ses petits-enfants, Colette Amsellem, la gorge serrée d’émotion, a chaleureusement remercié la Ville et la communauté sportive alésienne pour cette initiative.

Ce baptême a été également l’occasion de suivre un tournoi départemental jeunes de volley-ball et de constater que la halle de Clavières poursuivait ses activités sportives grâce au club Alès Agglo Volley-Ball.

/ Mots-clés : , , ,

FERMER