ALES.FR

Festivités

La chanson française sera invitée au repas des aînés

2300 seniors seront accueillis le 23 février au parc des expositions pour une mémorable journée de convivialité et de bonne humeur.

Le rendez-vous est attendu par certains comme l’événement de l’année. Il aura lieu dimanche 23 février. Les seniors sont invités par le CCAS
de la Ville d’Alès au traditionnel repas des aînés. 2300 personnes seront accueillies au parc des expositions.

Pour garder un peu de mystère, les organisateurs laissent seulement filtrer que l’édition 2020 brillera sous les couleurs de la dualité et des astres symbolisant l’homme et la femme : « Car il s’agit bien d’un moment de partage entre couples, entre amis, entre voisins. C’est une journée qui met autant en exergue le dynamisme des seniors que les valeurs intergénérationnelles défendues par la municipalité », soutient Marie-José Veau-Veyret, conseillère municipale déléguée aux seniors, qui a également invité les nouveaux élus du conseil municipal des enfants.

Du nouveau dans les assiettes

Le traiteur “La Ferme des Saveurs” assurera la préparation et le service du repas. Visuel et coloré, attendez-vous à un peu d’innovation. « Pour certains de nos seniors, ce repas, c’est le repas de fête qu’ils attendent. Les animations ont tout autant d’importance que le plaisir des papilles », assure l’élue.

Chanson française et bal

La compagnie Magenta, avec son spectacle de chanson française, aura en charge l’animation du repas. Puis le traditionnel bal de l’après-midi clôturera cette journée où seront intervenus, pour sa complète réussite, plusieurs services municipaux, dont le pôle Environnement urbain, le service Logistique, la direction de la Communication et de nombreux agents venus en renfort pour préparer la salle.

À noter également, la participation de l’IMPro Les Châtaigniers pour la décoration des lieux.

/ Mots-clés : , ,

FERMER