ALES.FR

Festivités

Élection de Miss Alès 2021 : mode d’emploi

En raison de la crise sanitaire, l’élection de Miss Alès 2021 est chamboulée… mais pas annulée ! Du 9 au 14 mai, le public aura la possibilité de voter sur internet pour sélectionner 5 finalistes. Le jury élira Miss Alès et ses dauphines le 15 mai, lors d’un direct retransmis sur les réseaux sociaux.

Le concours annuel de Miss Alès n’a pas cette année, on le sait, le déroulement qu’on lui connaît habituellement… La faute à la crise sanitaire qui a aussi fortement perturbé sa préparation et interdit la soirée de gala habituelle. Une soirée qui se tient traditionnellement au parc des expositions devant plus de 900 personnes, en présence de Miss France et d’autres invités prestigieux. Mais ce n’est pas pour autant que le concours s’est mis en sommeil. Il revêt pour 2021, un aspect différent pour contourner les effets de la pandémie.

Vote du public du 9 au 14 mai

Les inscriptions des candidates ont été closes vendredi 2 avril. Treize prétendantes remplissent tous les critères de sélection exigés. 
Le public aura alors à désigner parmi les prétendantes, cinq candidates qui participeront à la finale. Pour cela, il faudra voter du 9 au 14 mai, sur le site du comité Miss Languedoc-Roussillon.

Proclamation des résultats le 15 mai

Le 15 mai, le jury se concertera pour désigner Miss Alès 2021 et ses dauphines parmi les cinq finalistes retenues par le public. Les résultats seront dévoilés lors d’un direct diffusé sur les réseaux sociaux de la Ville d’Alès et du comité Miss Languedoc-Roussillon, en présence, si les conditions sanitaires le permettent, de Miss France 2021, Amandine Petit.
Qui recevra alors l’écharpe de Miss Alès jusqu’à présent détenue par Cloé Meunier ? Encore quelques semaines à patienter…

Newsletter

Vous souhaitez être informé régulièrement de l’actualité de l’Agglo ? Inscrivez-vous à la newsletter.

/ Mots-clés : ,