ALES.FR

Festivités

Concerts de l’Épiphanie : réservez vos places le 11 décembre

De Mozart à Offenbach, le 5 janvier, l’orchestre Avignon-Provence donnera deux concerts de qualité, offerts comme chaque année par la Ville d’Alès. Les places sont à retirer ce mercredi 11 décembre , dès 8h30, en mairie d’Alès.

Le 11 décembre, il ne faudra pas être le dernier arrivé dans le hall de la mairie d’Alès pour se procurer la précieuse invitation qui donne accès au concert de l’Épiphanie, joué à deux reprises dans la grande salle du Cratère le 5 janvier 2020. Pour la deuxième année consécutive, l’orchestre Avignon-Provence présentera un programme de plus d’une heure et de haute qualité lyrique.

Melody Louledjian, soprano

Aux côtés du chef d’orchestre Samuel Jean, la soprano Melody Louledjian enchantera la scène du Cratère. Très appréciée pour ses qualités vocales et son excellent niveau musical, Melody Louledjian abordera les répertoires classique et contemporain avec la même réussite. Sa personnalité, son solide bagage musical, son oreille redoutable et sa polyvalence sont reconnus de tous.

Au programme

Wolfgang Amadeus Mozart : ouverture de Schauspieldirektor, Rure sanft (Zaïde), Come Scoglio (Cosi fan tutte) ; Gioachino Rossini : ouverture du Barbier de Séville et Une voce poco fa ; Johann Strauss : ouverture et Czardas : Klänge der Heimat (Die Fledermaus) ; Jacques Offenbach : ouverture de La Belle Hélène, Je suis veuve d’un colonel et Sa robe fait frou frou (La Vie Parisienne) et Dante Pilade Marchetti.

/ Mots-clés : , ,