ALES.FR

Sports et loisirs

Alespo, le rendez-vous des bonnes affaires

Du 31 janvier au 3 février toutes les tendances de la maison, du jardin, du bâtiment, des loisirs et de la gastronomie seront réunies au Parc des Expositions.

La 51e édition d’Alespo sera l’occasion de découvrir un large panel d’artisans et de commerçants locaux. Plus de 230 exposants accueillent chaque année près de 30 000 visiteurs durant quatre jours. Des affaires vous attendent dans tous les domaines de la vie quotidienne : ameublement et décoration, logement, auto/moto, santé/beauté, bricolage, équipement ménager, gastronomie, jardin, loisirs, tourisme et voyages.

À l’extérieur du bâtiment, sous chapiteau, les jeunes du Centre de Formation des Apprentis vous ont concocté un week-end studieux : en interaction avec le public, les apprentis maçons, carreleurs, plombiers et peintres fabriqueront des mobiliers autour du thème du bio et de l’éco-construction. « Le public pourra même apprendre à fabriquer de la peinture », annonce Paul Pongi, co-organisateur de l’évènement.

En pratique

  • Du 31 janvier au 3 février 2020
  • Horaires : vendredi 31 janvier et dimanche 2 février de 10h à 20h, samedi 1er février de 10h à 21h et lundi 3 février de 10h à 19h
  • Tarif : 3€, gratuit pour les -12 ans. Gratuit après 19h. Téléchargez votre invitation gratuite en cliquant ici (attention invitation valable uniquement le vendredi et le lundi)

/ Mots-clés : , ,