ALES.FR

Sports et loisirs

Alès Color Run 2019 : à vos couleurs, prêt ? Partez !

La deuxième édition de la Alès Color Run aura lieu dimanche 12 mai. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.

Avec le printemps vient le retour des festivals, des paysages multicolores, du sport et de la Color Run. Après une course 2018 au succès fleurissant, avec presque 800 coureurs, l’événement revient pour une nouvelle édition, dimanche 12 mai.

Dès 9h30, un parfum de liberté bourgeonnera sur la place des Martyrs-de-la-Résistance, à Alès, avec un réveil musical proposé lors d’un DJ Set. Chaque participant se verra alors distribuer un “pack départ” constitué d’une paire de lunettes, d’un tee-shirt, de tatouages éphémères, d’un bracelet, d’un dossard et, évidemment, de poudres colorées. S’en suivra une course de 5 kilomètres durant laquelle plusieurs “color zone” seront mises en place par les organisateurs, Holi France et l’agence la DS. Une course non chronométrée, qui laissera le temps à chacun de profiter de cette matinée.

À leur retour, les coureurs pourront faire durer le plaisir autour du coin buvette et du Dj Set, en représentation jusqu’à 13h. Une belle occasion de lancer les festivités estivales, à quelques semaines de la Feria d’Alès.

En pratique

  • À partir de 9h, place des Martyrs-de-la-Résistance, Alès
  • DJ set de 9h30 à 13h, départ de la course à 11h
  • Tarifs : 16,99 € adultes, 6,50 € enfants
  • colorpeoplerun@gmail.com

Retour sur l'édition 2018

/ Mots-clés : , ,