ales.fr

Alès dans le Gard

Alès dans le Gard

région d'Alès dans le gard

 

Alès - France

Site non officiel de la mairie d'alès

Inscription

Actualités
 

Restez informé !


 

Actualité Alès

 

Référencement

Adresses emails, boites aux lettres, adresses et services web sous la forme:

@ales.fr
@alès.fr
http://...ales.fr
http://...alès.fr

Contact : dataxy.fr
 
 

Alès dans le Gard

Politique Alès > Candidats en 2014 à Alès
Tous les articles Candidats en 2014 à Alès

Blog de soutien à Fabien Gabillon

 

http://federer-ales.blogspot.fr/
 

Le Président Fabien Gabillon a convaincu Jean Michel Suau de faire le tandem gagnant !
Grâce à son talent et sa force de conviction notre Président Fabien Gabillon a convaincu le candidat communiste Jean Michel Suau d'accepter la seule stratégie pour gagner la mairie.

Jean Michel Suau n'a pas eu d'autre choix s'il voulait vraiment gagner la mairie que de demander à notre Président Fabien Gabillon incontournable, tant par la puissance de ses nombreux réseaux que par la force de ses idées visionnaires pour notre ville, d'accepter d'être le 2ème homme sur sa liste. 

C'est un accord équilibré que le Président Fabien Gabillon a obtenu. 

Le tandem gagnant de la gauche à gauche de la gauche d'Alès : Jean Michel Suau et le Président Fabien Gabillon
Le Président Fabien Gabillon aura 6 places dans la liste Front de Gauche pour ses amis de Fédérer soit 13% du total de la liste. 
La menée par le tandem Jean Michel Suau et le Président Fabien Gabillon sera donc harmonieusement composée en tenant compte du rapport de force entre les différentes composantes de la coalition de partis qui constituent le Front de Gauche : Parti communiste français, le Parti de gauche, la Gauche unitaire, la Fédération pour une alternative sociale et écologique, République et socialisme, Convergences et alternative, le Parti communiste des ouvriers de France, la Gauche anticapitaliste, et du mouvement politique Les Alternatifs. 
Sans oublier la composante Alésienne essentielle et majeure de ce nouveau cartel des gauches de la gauche d'Alès : le mouvement de notre Président : Fédérer.

 

 

Pour battre Roustan à Alès, plûtot Mathéaud que Suau

 

La nouvelle tête de liste EELV sur Alès Jean-Claude Holdrinet a choisi avec son groupe de rejoindre la liste PS de Benjamin Mathéaud au détriment du rassemblement à gauche provoqué par le conseiller général Jean-Michel Suau qui l’avait également sollicité. Jean Claude Holdrinet, mal connu des alésiens et qui s’était encore peu exprimé (voir ici) a distribué ce matin miel et fiel sur la vie politique locale.

objectif gard


 
 

 

Pôle Citoyen Rouge et Vert avec le Front de Gauche

 

Le candidat du Front de Gauche, qui pilote jeudi une journée sur le thème  de l’urbanisme et du logement, met la recherche d’un contenu à gauche en préalable à tout rassemblement.

Dans le cadre de la construction de son “projet pour Alès”, la liste du Front de gauche pour les élections municipales organise une nouvelle initiative ce jeudi 17 octobre, sur le thème : “Ensemble, faisons d’Alès une ville accueillante pour tous”. A midi aura lieu un premier débat destiné aux  professionnels et qui réunira Jean-Michel Suau, en présence de Makan Rafatdjou, architecte-urbaniste, Président de l’Institut Français d’Urbanisme (IFU) Paris-Est Marne la Vallée, et Jean-Luc Poidevin, Directeur général délégué « Ensemblier Urbain » de Nexity. En soirée une réunion publique permettra de poursuivre le travail de construction du projet “Logement et cadre de vie” avec les Alésiens à 18h à l’Espace Cazot.


Dossier de presse

 
 

 

Benjamin Mathéaud

 

http://www.benjaminmatheaud.fr/tag/election-municipale-ales-2014/
Le Blog-notes de Benjamin Mathéaud - Cévenol, militant socialiste, conseiller municipal d'Alès, candidat à l'élection municipale

 
 

 

Politique Alès > Candidats en 2014 à Alès
Tous les articles Candidats en 2014 à Alès

Alès dans le Gard

alès

 

 

Moteur de recherche de professionnels dans la région d'Alès

 

Actualité Alès

 

 





* Champ obligatoire

Merci de laisser ici vos coordonnées, nous ne manquerons pas de vous répondre dans les plus brefs délais.
Cordialement.